Concepts de base SEO

Chaque année, les maîtres du référencement déclarent que le référencement, est en train de changer, de se mettre à niveau et non comme avant. Ils décrivent comment les anciennes stratégies ne fonctionnent pas et présentent de nouvelles idées issues de la mise à niveau la plus récente des calculs de Google. Quoi qu’il en soit, plus les choses changent, plus elles s’y tiennent. Oui, les relations comptent toujours pour un arrangement incroyable pour atteindre les classements. Quoi qu’il en soit, certaines idées différentes qui peuvent sembler démodées sont en train de restaurer.

Le jus de connexion coule de manière régressive et de plus en avant

La plupart des webmasters se concentrent sur les connexions entrantes, s’efforçant de les acquérir auprès de sources fiables. En règle générale, plus le nombre de connexions d’espace racine entrantes obtenues est élevé, plus la puissance, le classement de la page, les classements et l’activité sont élevés. Quoi qu’il en soit, cette introduction peut provoquer une accumulation de jus de connexion. L’idée que les hyperliens sortants sont également primordiaux dans la comparaison de jus de connexion est régulièrement ignorée. Les connexions sortantes vers des environnements locaux à forte puissance sont sûres pour l’expérience client.

Concepts de base SEO

Connexion de sites de qualité à d’autres sites de qualité:

L’interfaçage avec d’autres sites extraordinaires dans un espace ciblé est étrange, car il peut supporter l’adversaire. Cette idée de référencement est décevante pour les nouveaux webmasters car elle laisse entendre que les meilleurs classements sont un club restrictif et que le rodage est inconcevable. Il y a une part de vérité à cela, aussi vif que les distributeurs aient besoin de comprendre pour pouvoir l’obtenir, et ils devraient également donner.

Rejoindre de brillants sites haute puissance est également un signe positif pour Google. Le piège est de découvrir des destinations fantastiques qui sont applicables, mais pas agressives.

Connecter un quartier terrible nuit à un site:

De l’autre côté, les connexions sortantes vers un espace de mauvaise qualité recommandent que le site fasse partie d’un quartier terrible. Ceci est particulièrement utile pour Google dans son intérêt de réduire la valeur des connexions provenant de systèmes de journalisation de spam en ligne qui n’offrent aucune qualité aux clients finaux.

Il est très simple pour le calcul de Google de reconnaître un groupe de destinations à faible consommation d’espace qui se connectent uniquement à d’autres régions locales à faible consommation. Les propositions manipulatrices sont beaucoup plus évidentes lorsque les destinations ne se communiquent pas entre elles, ont de temps en temps un réseau en ligne et ont peu de temps pour se localiser.

Le schéma de connexion utilise la propriété transitive:

L’idée la plus exceptionnelle en référencement est la relation transitive. Mettez en termes scientifiques:

Sites X Liens vers -> Site Web Z, Site X Liens vers -> Site Web Y, Le pouvoir du site Z est un profit pour le site Web Y.Here, le jus de connexion est transmis en aval, puis en aval. Bien qu’il n’existe aucun lien entre le site Web Y et le site Web Z, il existe une relation transitive centrée sur la façon dont le site Web établit des liens avec les deux. Dans le cas où le site Web Z est profondément légitime, la directive transitive du référencement propose que le site Web Y réalise un profit essentiellement à la lumière du fait que le site Web relie ces deux sites.

Il y a sûrement eu confirmation que les mots sur les pages comme connexion à un site (expressions pertinentes) sont convaincants, mais de nombreux SEO voient l’impératif de co-événement, ou la proximité sémantique, en expansion dans le calcul de Google.