Obtenez le signal vert avec Visa Visa Vietnam

Le visa pour le Vietnam est actuellement étendu aux citoyens de plus de 163 pays, dont même l’Inde. Tous les détenteurs de passeports indiens qui souhaitent se prévaloir du visa d’arrivée doivent remplir ces deux conditions, à savoir:

  • Avoir les six mois de validité du passeport avant la date de votre voyage. Si votre passeport a une longue validité, mais aucune des pages vides, le service compétent de l’aéroport l’accordera de la même manière sur le visa à feuilles mobiles.
  • Vous pouvez voyager à l’endroit par avion

Le visa à l’arrivée est même classé sous deux formes: visa d’affaire et visa de tourisme. La durée maximale de séjour sur le visa de tourisme est d’environ trois mois et la durée de séjour maximale sur le visa d’affaires est de 12 mois. Vous devez être conscient du fait que le visa devient rapidement effectif à compter de la date de voyage inscrite sur le formulaire de demande et non à partir de la date de la demande.

Voyage au Vietnam

Visa Vietnam

Depuis le début de 2014, les citoyens indiens ne présentent pas la lettre du sponsor. Ils ont juste besoin d’entrer leurs données personnelles pour la demande de visa en ligne au Vietnam. Cependant, en ce qui concerne les prix, le visa à l’arrivée contribue même à sauver la fortune car il est assez bon marché par rapport aux frais des ambassades. Les prix du même sont meilleurs quand on applique pour le groupe. Le temps de traitement rapide est également un autre élément qui rappelle le respect du visa à l’arrivée. Enfin, on peut soumettre leur formulaire de demande de n’importe où et sans trop de temps.

Processus de l’ensemble du visa au Vietnam

Lorsque vous faites une demande de visa pour le Vietnam en ligne, vous devez savoir que le visa à l’arrivée à cet endroit est appelé le visa délivré à l’aéroport d’arrivée. La lettre d’approbation doit être obtenue avant de vous rendre au Vietnam et d’obtenir le visa. Il est très important d’obtenir la lettre d’approbation. Vous pouvez demander cette lettre en ligne en remplissant un simple formulaire de demande. Le formulaire est simple et il vous suffit d’indiquer la date prévue. On peut également choisir l’aéroport à partir duquel on souhaite effectuer une entrée. Obtenez tous les détails en ligne et soumettez-les maintenant.

Visa d’affaires au Vietnam

Cependant, pour les candidats à un visa d’affaires, vous ne devez remplir aucun formulaire. Vous devez envoyer une copie du passeport par courriel avec la date de voyage prévue. Dès que l’e-mail est reçu, vous recevez un lien de paiement sécurisé. Vous devez effectuer le paiement en ligne avec une carte de débit ou de crédit, puis le traitement du visa d’affaires commence. Les gens peuvent également demander un visa urgent s’ils sont pressés ou dans certains cas d’urgence.